~| JigOkU |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| JigOkU |~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ReiDo Hiroo [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroo ReiDo
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Hiroo ReiDo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
ReiDo Hiroo [Validé] Left_bar_bleue100/100ReiDo Hiroo [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

ReiDo Hiroo [Validé] Empty
MessageSujet: ReiDo Hiroo [Validé]   ReiDo Hiroo [Validé] EmptyDim 29 Avr - 19:20

Nom : ReiDo

Prénom : Hiroo

Age : 16

Taille : 1m61

Poids : 52kg

Histoire : Je m’appel Hiroo, j’ai un nom bien ironique… Ou pas ? Hihihi !! Comme c’est drôle !
J’ai 16ans, et je suis en pleine crise d’hormone ! Je suis actuellement un régime pour mes crises, celle-ci font que je dois beaucoup manger !
Ce régime consiste à manger principalement des fibres et très peu de protéines, boire beaucoup d’eau et faire attention aux sports que je pratique !
Oui, les sports de force, bah c’est pas fort fort bon hein (vous avez compris le jeux de mot ?! Hihi !!), car après je suis en manque de protéine, et mon régime me le déconseille ! C’est un régime à base de fibre et très peu de protéines, boire beaucoup d’eau et faire attention aux sport que je pratique !
Enfin je passerai la partie sport de force car c’est pas très bon pour mon régime !
« Tu as un bonnet de 95 D » que ma mère m’a dit, c’est étrange, je vais rarement à la piscine, enfin c’est toujours bon à savoir…

Tout les garçons s’amusent à me courir après, je sais pas pourquoi, il parait que c’est à cause des hormones, je vous ai déjà parlé de mon régime ?
Enfin, sous mes airs de dame courtoise et polie, je suis une grande timide au fond… C’est ce qui doit plaire aux garçons, je suis déjà restée avec l’un d’entre eux plus de 2semaines, mes copines à moi, au collège, elles étaient pas très populaire, les garçons ils aimaient trainer qu’avec moi.

Pour parler de mes parents, bah mon papa il travaille dans une société de vêtement de marque, et ma maman dans une bijouterie, je les vois pas souvent, mais il y a toujours des garçons que je ramène chez moi ! Ils aiment bien quand je leurs prête de l’argent, et puis la nuit… Bah… On mange des crèmes glacée… Oui… C’est ça…

Enfin, mes parents m’ont envoyé dans cet internat car de lycée est une chose importante dans la vie, et puis ils appréciaient pas quand je ramenais des garçons à la maison… Ils en ont entendu vaguement parler, alors moi je suis un peu inquiète, je vais réussir à m’intégrer ou pas ? J’espère que oui, et puis en internat, je me demande si j’aurais assez de maquillage… Du fon teint, du rouge à lèvre, du… Bon, ça va être dur au début, mais j’essaierais de doser à la petite cuillère (Hihihi !!)
J’espère au moins que la cuisine de l’internat serra approprié à mon régime… Ma maman m’a pas beaucoup parlé des crises d’hormones, je sais pas ce que ça peut faire, mais bon on verra bien !!

J’ai été très traumatisée par la mort d’Albert, il était si gentil… Il était roux, je crois que je suis une fille qui à eu la rare chance d’en connaître un, ici, au Japon, et je ne vois pas pourquoi les autres ont des préjugés à leurs égard… Et puis, ils sont si mignons !! Hihihi !!
Il ne me voulait pas de mal, nous étions très amis ensemble, il comprenait tout ce que je lui disais… Enfin… Il ne parlait que très rarement, c’est vrai… J’imagine encore à peine le son de sa voix… Il me regardait toujours avec des yeux étrange… Plus compréhensif et doux qu’autre chose…
Mais il eu cet accident… Il a été fauché par une voiture… Il à perdu deux pattes et une partie de sa queue, le vétérinaire nous à dit « Il ne peut continuer à vivre comme cela ». On a du… Lui faire une ReiDo Hiroo [Validé] K_piqur4… Pauvre Albert, c’était un brave Cocker tout de même…


Autres : Hiroo est en fait un peu la caricature de la fille un peu bête et assez superficielle, elle vit un peu dans son monde à elle.
Elle ne maîtrise pas du tout sa vie en fait, malgré ses airs joyeux, et innocent, elle souffre en conséquence.

Famille ou ami(e)s dans la classe: ReiDo Hiroo [Validé] 05a

Est-ce-que vous croyez au paranormal, au spiritisme ou autres phénomènes dans le même genre...: C'est une fille qui ne peut, selon moi, se rendre compte de ce genre de chose, elle vit dans un monde matériel qui lui appartient, elle n'y à jamais pensé, et se contente juste d'idée toute simple, comme le paradi pour la mort, les méchants en enfer, etc...
Elle n'est pas du tout du genre à y croire.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Shina


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2005

ReiDo Hiroo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ReiDo Hiroo [Validé]   ReiDo Hiroo [Validé] EmptyMar 1 Mai - 19:22

Très belle histoire Hiroo !! Bienvenue sur Jigoku !
Fiche Acceptée !

PS : Comme Kido, je vais te dire la même chose, mets tes textes en gras (en couleurs si tu veux) stp. C'est une question de lisibilité ^^ Merci Miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.keuf.net
 
ReiDo Hiroo [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| JigOkU |~ :: Pré JigOkU :: Elèves inscrits et équipe de l'Internat => Section BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser