~| JigOkU |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| JigOkU |~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BG de mon personnage.

Aller en bas 
+4
Shina
Keneda Tanaka
Eonis Taiki
Hiroo ReiDo
8 participants
AuteurMessage
Hiroo ReiDo
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Hiroo ReiDo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMar 1 Mai - 21:00

Salut :)
Déjà, content que ce forum ai été créé, le RP me manquai un peu.

Je vous propose de créer un nouveau sujet pour vos BG, ou nous pourrions chacun mettre nos appréciations et critique en tout genre, cela apporterai à certain (je prends mon exemple :P) un enrichissement personnel, et un bon moyen de s'améliorer.
Et puis en attendant l'ouverture de l'internat :D

Alors, tout critique est la bienvenue ;)
Je n'ai pas pour habitude de jouer ce genre de personnage, c'est même le premier que je fais, j'ai voulu tester un autre style.
En général, je me met dans la peau de personnages un peu plus sérieux et avec un soupçon d'intelligence...
Dans le BG il n'y a certes rien de vraiment intéressant, il y a même des choses qu'elle n'ose pas dire, j'ai voulu plutôt montrer sa perception des choses à elle.

Donc en bref si je réécris l'histoire de ma façon de voir les choses, ce serrai vraiment différent :P

A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Taiki
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Eonis Taiki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMar 1 Mai - 21:34

Moi aussi c'est le premier personnage que je fais ainsi ca va vraiment me changer BG de mon personnage. Image03 vivement qu'il y ai du monde sur le fofo pour faire mieu vivre nos personnages.

Sinon je trouve pour le moment tous les BG assez sympathique avec quelques preferance pour certain quand meme.
sinon recapitulon en garcon nous avons: un nevrosé, quelques gentils garcons, un delinquant...
et en fille : une nana a moitier blonde sous les effet de pulsions hormonales (XD), une traumatisé, une fille a l'apparence froide mais en fet sociable lol, et euh apres je sais plus XD a mon avis sa promet lol^^ et je suis sur que Keneda va etre un pervers... oh non BG de mon personnage. Image19 lol :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jun-ketsu.team.st/
Keneda Tanaka
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Keneda Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMar 1 Mai - 22:19

Moi j'ai adorer l'histoire de la fille niaise, elle me fait penser a quelques personnages de manga ^^ en tout cas GG je n'ai pas de critiques a faire les BG sont dans l'ensemble tres correct :)

P.S : Pourquoi tu dis déjà que je suis un pervers T_T attend au moin de me connaitre avant de le dire :)


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Shina


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2005

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMar 1 Mai - 22:23

Idem pour moi, je trouve que chacun d'entre vous est doué !

* Espère juste qu'ils seront assez doués pour ne pas mourir déchiquetés par un Vampire... Mouhahahahaha BG de mon personnage. G154 *


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.keuf.net
Azel Fujiimaru
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Azel Fujiimaru


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMar 1 Mai - 22:35

Moi mon perso est sain et sage :)
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Taiki
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Eonis Taiki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMar 1 Mai - 23:03

sain et sage mes fesses oui tss BG de mon personnage. Image08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jun-ketsu.team.st/
Nao Wàng
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Nao Wàng


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMar 1 Mai - 23:31

Sain, certainement pas, et Sage encore moins !!! XD BG de mon personnage. 05e
Cette saison promet, vivement l'ouverture ! Moi je trouve que chaque BG est bien conçu ! BG de mon personnage. Ptitang3
Revenir en haut Aller en bas
Azel Fujiimaru
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Azel Fujiimaru


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMer 2 Mai - 0:26

normal ta une équipe d'expert la ^^ qu'est -ce que tu crois ! Deja je suis sur le forum, moi, le meilleur roliste francais alors z'avez de la chance héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo ReiDo
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Hiroo ReiDo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMer 2 Mai - 2:22

Azel Fujiimaru a écrit:
le meilleur roliste francais alors z'avez de la chance héhé
Oui, et juste à la place devant tu as moi, meilleur rôliste belge xD
Revenir en haut Aller en bas
Shina
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Shina


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2005

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMer 2 Mai - 2:26

BG de mon personnage. 30646 Nous avons une saison qui s'annonce très compétitive !!!
C'est bien mes agneaux, continuez !!!
BG de mon personnage. 531209
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.keuf.net
Mizuki Hempaji
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Mizuki Hempaji


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMer 2 Mai - 12:27

Citation :
Oui, et juste à la place devant tu as moi, meilleur rôliste belge xD

Ho toi aussi belge. Idem pour moi :p

Keneda ... toi tout le monde sait que tu ne peut controlé tes pulsions sexuelles ... Pour ne pas changé ... Meuh nan s'est pas vrai notre Keneda est un amour vous verez :)

Tanada le gentil garcon qui va faire le mignions pour mettre les filles dans son lit.

Mouhahaha

Quand à toi Azel *ne dit rien a trop peur*


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keneda Tanaka
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Keneda Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMer 2 Mai - 16:56

Comme je l'ai dis a Eonis, je ne voudrais me faufiler dans les chambres des Filles que pour renifler leurs culottes, ca n'a rien de perver....si ? m'enfin bon voila quoi tout ca pour dire que mon pseudo c'est Keneda et non Tanada T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azel Fujiimaru
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Azel Fujiimaru


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMer 2 Mai - 19:45

Et moi je serai sage, c'est rien si je tue 1 ou 2 personnes a cause de spasmes transandentals, un fou furieux dopé a la frustration psycologique, c'est très gentil quand on lui parle pas :D.


// PS: je demande les droits d'auteur sur MES SMILEYS qu'on m'a carotte sur MON site ! //
Revenir en haut Aller en bas
Shina
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Shina


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2005

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMer 2 Mai - 20:35

Grosse victime que je suis => Tes smileys Az c'est Loona !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.keuf.net
Loona
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Loona


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyMer 2 Mai - 23:33

Je vous merde moi, d'abord qu'est ce t'en sais que je les ai pris sur ton site ?? Nah! BG de mon personnage. 550882
Revenir en haut Aller en bas
Azel Fujiimaru
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Azel Fujiimaru


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
BG de mon personnage. Left_bar_bleue100/100BG de mon personnage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyJeu 3 Mai - 1:46

Parce kil y en a 5 trop bo que j'ai pas mis parce ke je suis radin (hihi) que vous auriez mis également, et bizarrement vous les avez pas mis :D
Revenir en haut Aller en bas
Loona
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Loona


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. EmptyJeu 3 Mai - 2:06

D'abord je m'en fiche, c'est pas interdit de les prendre alors crotte nah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de mon personnage. Empty
MessageSujet: Re: BG de mon personnage.   BG de mon personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de mon personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| JigOkU |~ :: HRP : REGLES & INFORMATIONS :: Forum HRP-Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser