~| JigOkU |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| JigOkU |~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinta Momonaru
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Jinta Momonaru


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

STATUT
PV:
Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? Left_bar_bleue100/100Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? Empty
MessageSujet: Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs?   Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? EmptyDim 6 Mai - 8:33

Euh, voilà, comme tout Geek qui se respecte, je sais qu'à un moment où à un autre, pour faire comme dans les jeux vidéos, mon personnage voudra dresser la map des lieux :p

N'ayant pas vu de sujet portant un titre correspondant en faisant une rapide recherche manuelle et via la fonction homonyme, je me demandais si cela était voulu ou si il ne s'agissait que d'un oubli?

Avoir un plan des bâtiments, ainsi qu'une carte des environs pour bien arriver à se situer dans l'espace pourrait être un plus non négligeable, ne serait-ce que pour avoir des repères visuels dans le monde de Jigoku.

Ensuite, si c'est fait exprès pour laisser les joueurs dans le flou, je comprendrai aussi mais alors soyez indulgents si tout d'un coup l'un d'entre nous se "téléporte" d'un endroit à l'autre, ou autres paradoxes spatio-temporels *pense particulièrement à soi, pas bon en géographie* :p
Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? 445511
Revenir en haut Aller en bas
Shina
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Shina


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2005

Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs?   Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? EmptyDim 6 Mai - 13:54

Ne t'inquiètes pas mon petit Jinta ! Aucune carte n'a été dévoilée jusqu'à maintenant. Mais je suis complètement d'accord avec toi, il en faut une, seulement j'y pense depuis très longtemps, donc elle est en cour de réalisation ! C'était prévu ne te fais pas de soucis ! Elle sera dévoilée en fait le jour de la rentrée ! Après votre entretien avec la principale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.keuf.net
Jinta Momonaru
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Jinta Momonaru


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

STATUT
PV:
Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? Left_bar_bleue100/100Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs?   Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? EmptyLun 7 Mai - 8:34

Merciiiiiiiiiii !! *a hâte de voir la principale, craque déjà pour elle sans l'avoir vue* Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? 794218
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ayame Niimura
°Oo~ Principale ~oO°
°Oo~ Principale ~oO°
Mme Ayame Niimura


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2005

Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs?   Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? EmptyLun 7 Mai - 14:47

Ah oui?? Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? 848862 . C'est chou Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? 794218 . Mais prends garde, c'est pas en me faisant les yeux doux que tu aura de meilleurs notes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? Empty
MessageSujet: Re: Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs?   Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de secours des Bâtiments et Carte des Environs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| JigOkU |~ :: HRP : REGLES & INFORMATIONS :: Forum HRP-Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser