~| JigOkU |~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~| JigOkU |~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au seuil du Portail de L'Internat

Aller en bas 
+8
Jinta Momonaru
Mizuki Hempaji
Bunshichi Tawara
Azel Fujiimaru
Eonis Taiki
Keneda Tanaka
Nao Wàng
Loona
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loona
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Loona


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyLun 7 Mai - 15:50

Au seuil du Portail de L'Internat Portail1rx

Vous arrivez devant le grand portail de l'Internat. Vous êtes impressioné(e) par sa taille. Vous l'obscervez quand...arrivent d'autres personnes.

[HRP: Donnez vos impressions, discutez avec les jeunes personnes qui viennent d'arriver. Vous découvrez petit à petit au fil de la conversation qu'ils sont de nouveaux élèves, tout comme vous.
Vous faites connaissance en cette belle nuit de septembre.]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Wàng
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Nao Wàng


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyLun 7 Mai - 20:09

N'ayant pas d'autre choix que de vivre dans cet internat, forcée par ses parents adoptifs ne portant aucun amour pour la petite Nao, elle décida de s'y rendre pendant que la lune éclairait encore cette nuit étoilée... Pourquoi ce soir ? Pourquoi pas demain ? Nao n'en savait rien, mais elle était là, devant ce portail, étrangement attirée par un désir de découverte, de curiosité et d'anxiété.

La rentrée n'était que dans 4 jours, mais elle avait l'impression d'y habiter avant l'heure ! Etrange il est vrai...
Elle observa les alentours, puis s'aperçut de la présence d'un banc juste à côté du portail en question. Elle s'assit alors, essuyant au préalable la petite brise qui s'y était déposée après le couché du soleil...

Elle se mit alors à observer de manière répétitive, l'antre de l'internat... jusque là tout semblait normal, un portail banal comme on en fait au Japon, rien de terrorisant en réalité... Les rumeurs qui circulaient sur cet internat n'avaient pas lieu d'être pour la jeune Wàng...


* Je ne vais pas trop tarder, je voulais juste faire un tour pour m'esquiver de cette famille sans interêt... Quelle heure il est au fait ? *

Elle sortit alors son portable de sa poche afin de s'informer de l'heure... Il était 21h00...

" Hein ? "

Nao fut surprise car elle s'aperçut qu'aucun réseau n'était opérationnel ici... Cela lui parut d'autant plus étrange car elle venait d'appeler sa meilleure amie sur le chemin... Elle avait beau l'éteindre, le rallumer, rien n'y fait... impossible de capter...

* Bizarre ! Bref, restons encore un peu ici... rien ne presse... *
Revenir en haut Aller en bas
Keneda Tanaka
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Keneda Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyMar 8 Mai - 5:28

Keneda, tournant en rond dans sa chambre, anxieu a l'idée de se retrouver dans un internat dont il ne connaissais rien, decida de fausser compagnie a ses parents et a se rendre sur les lieux en moto, pour voir a quoi cela ressemble. Après quelques heures de route, Keneda arriva a l'addresse qu'il avait noté, retira son casque et admira quelques instants les contours....d'un portail immense.

-*Qu'est-ce que c'est que cette taulle !*

L'air dépiter à l'idée de se retrouver enfermé dans ce lieu clos, soupira. En tournant la tête il apperçût une jeune fille assise sur un banc.

-*Mignonne didonc !*

Retrouvant un leger sourir, il descendit de sa moto pour aller s'asseoir aux cotés de la jeune fille

-"Salut, moi c'est Keneda Tanaka, toi aussi tu vas te retrouvée enfermée la dedans ?"

Dit-il en lui faisant un sourir de "tombeur"
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Taiki
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Eonis Taiki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyMar 8 Mai - 11:51

Mon hotel etait vide, Genma me manquait et moi... Je pleurais. une fois de plus j'etais seule et j'esperais que les eleves de cet internat ne seraient pas ignoble avec moi. Je regarda par la fenetre et vis de loin le grand portail en bois de Jigoku.

*Pour me changer les idee je vais aller y faire un tour.*

Je prit ma veste puis sorta de ma chambre. La nuit était deja tombé et depuis le jour ou les trois garcons m'avaient poursuivit je n'etais jamais ressortit la nuit.. Mais il le faut je dois vaincre cette peur.
Le chemin le plus directe était assez large se qui me rassura quelque peu. Lorsque j'ariva devant le portail, je vis que d'autres personnes etaient deja la... Je m'avanca devant le portail puis l'effleura .


*Il est vraiment magnifique, j'ai hate de voir l'interieur*

Un leger vent flottait autour de moi, mes cheveux se soulevaient gracieusement... Un banc etait installé a l'entree, j'alla m'assoir dessus puis penssa a cette nouvelle vie..

*Je ne voit pas pourquoi Genma m''a laisser... Il n'a pas l'air si terrible quez cela cet internat..*


La tete entre mes mains j'attendais... j'attendais tout simplement que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jun-ketsu.team.st/
Azel Fujiimaru
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Azel Fujiimaru


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyMar 8 Mai - 11:57

Bien décidé a voir le nouvel endroit où on l'avait forcé à aller, Azel décida de prendre la voiture à sa mère et d'y aller de lui même. N'ayant pas le permis, il emprunte petit chemins autres petits passages mal éclairé...
Arrivé devant la porte, il vu une grande battisse à moitié vieillotte et pas se qu'il y a de plus attrayant, enfin, au goût de Azel c'était sa.


*Tiens... déjà 3 personnes... tsss vont me faire marrer ceux la je le sens bien... crétins...Tiens.. Qu'est qu'elle fout toute seul sur son banc elle?.. peu importe.. encore une tarée surement*

Ayant aperçu les émergumènes à l'entrée, et l'intriguante sur le banc, décide de rester à l'écart posé sur une roche a fumé une clope. écoutant de loin les conversations et autres commérages des nouveaux élèves, Azel garde son air froid et distant.

- 'je vais bien me marrer....crétins...'
Revenir en haut Aller en bas
Nao Wàng
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Nao Wàng


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyMar 8 Mai - 12:56

A la grande surprise de Nao, un jeune garçon arriva en moto jusqu'à à la porte de l'internat... Etait-ce un futur étudiant du pensionnat, ou un simple voyou qui traine le soir dans les rues à la conquête de nouvelles proies >.< ?
Il se présenta alors, un certain Keneda Tanaka. Apparemment lui aussi allait se retrouver d'ici quelques jours dans ce taudis rénové...


- "Salut..."
dit-elle d'un ton froid

- "Ouais j'y suis inscrite..."


N'ayant pas fini sa conversation, une autre personne arriva près des deux jeunes futurs étudiants... Une fille qui semblait complètement dans les vap ! Elle lança un bref regarde sur Nao et Keneda, puis alla s'assoir sur le banc d'en face...

- "Elle est mystic celle-là... "


* ... Où-est ce que je suis encore tombée moi ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Keneda Tanaka
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Keneda Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyMar 8 Mai - 18:15

Keneda rigola legerement a la simple reponse de la jeune fille

-"Eh ! tu sais si tu veu que tout ce passe bien ici faut decoincer ma grande hehehe. Et...hum...c'est quoi ton prenom ?"

Keneda, en attendant une réponse, se tourna alors vers les nouveaux arrivants et vit qu'ils préferaient tous rester a l'écart.
Il se gratta le dérrière du crâne et reprit a voix haute :


-"On m'avait dit que l'internat était bisarre, mais j'ai l'impression que c'est les élèves qu'ils le sont"

Keneda rigola....seul. Il se retourna alors vers la jeune fille a coté de lui :

-"Tu compte restée longtemps ici devant ce....semblant de prison ? si tu veu je te racompagne"

Keneda se leva et se tient devant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Bunshichi Tawara
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Bunshichi Tawara


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyMar 8 Mai - 18:21

La mercédès de mon père s'arrête devant la porte. Installé confortablement dans la voiture, il n'y a que le chaffeur pour m'accompagner. Je baisse la vitre électrique pour avoir un peu d'air frais et apprécier les couleurs du paysage. C'est très typique. Ca me rappelle mes vacances chez ma grand mère.
Finalement je descend de voiture et récupère mon sac à l'arrière. Pas grand chose dedans : quelques magazines de moto et mécaniques, quelques vêtements, une cartouche de Marlboro et une revue de Tokyo Topless pour se distraire.
Je fous mon sac sur l'épaule et me grille une clope avant d'entrée, essayons de rester discret pour l'instant. Quand au chauffeur, il n'a pas attendu son reste pour partir.
Pendant que je fume, je prends déjà note de la taille du mur, histoire de faire des sorties nocturnes avec mes potes. C'est bien calme, ça change des faubourgs bruyants et surpeuplés de Tokyo. Trop calme peut-être. M'enfin bon...je suis là pour mettre un peu d'animation.
Je fins ma clope, l'écrase et sonne à la porte. Il fait déjà nuit et je suis en retard pour le premier jour. Ca commence mal pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Loona


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyMar 8 Mai - 23:37

[HRP: Pour Bunshichi Tawara.
Heu je sais pas si tu as bien lu ce que j'ai écrit sur les news du forum et en intro du topic mais, c'est la PRE-rentrée.
Nous ne sommes que le 1er septembre et la rentrée c'est le 05 Au seuil du Portail de L'Internat 16 .
Donc, essaie d'y préter un peu plus attention la prochaine fois Au seuil du Portail de L'Internat 05n et pense à mettre ton texte en gras et la narration plutôt à la 3ème personne Au seuil du Portail de L'Internat Image03 (valable pour Eonis aussi :) )
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Hempaji
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Mizuki Hempaji


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyJeu 10 Mai - 4:23

Après deux heures de route, Mizuki arrive devant le portail de l'internat. Il sorti de la voiture, se dirige vers le portail de l'internat ... S'est alors qu'il voit d'autre personnes toute proche de l'immence portail.

-* Me voila donc arrivé devant cette internat de merde ... je n'ai pas envie de venir ici moi ... Chiotte pourquoi j'ai pas de travaille, cela m'aurait permis de pas me retrouvé dans ce lieu paumé avec des paumés comme moi.

Mizuki s'avance vers la grille afin de rencontré les autres personnes toutes proches de cette énorme portail

-"Bonsoir vous tous ... Belle nuit pour visité cette prison qui va nous gardée pendant une longue année. Je me présente ... Mizuki Hempaji futur éleve de Jigoku.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Taiki
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Eonis Taiki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyJeu 10 Mai - 9:50

Ma tete entre mes mains, je soupira.. Puis je me redressa pour observer cette magnifique nuit etoilée.

"pff..."

*Et encore une année qui sera la meme pour moi..*

Je me leva puis m'etira doucement pour enlever les quelques engourdissement qui subsistaient dans mes jambes. Je regarda autour de moi et vis que les deux jeunes se parlaient toujours a coter d'un banc puis j'aperçu un homme assis sur un des rocher la-bas, de l'autre coter de la route. Je le regarda pendant quelques secondes intrigué puis soupira une seconde fois en regardant ma montre. Alors que d'autre arivaient, elle preferais se decaler quelque peu.

*Je ne penssais pas voir autant de monde ici en pleine nuit en plus... Il est temps de rentree maintenant*

Je commenca a avancer vers la petite rue sombre qui me paraissais interminable...

*ma peur pour se genre d'endroit ne finira t elle jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jun-ketsu.team.st/
Jinta Momonaru
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Jinta Momonaru


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyJeu 10 Mai - 10:51

[===> Une ruelle sombre]

-*20 kilomètres à roues, ça useuh ça useuh, 20 kilomètres à roues, ça use le caou...tchouc?*

Déboulant de la ruelle sombre à allure modérée, Jinta pédalait tranquillement sur son vélo, le guidant d'une main, et son téléphone portable multi-fonction dans l'autre, afin de prendre des photos des environs de nuit éclairé par le seul phare de sa bicyclette tout-terrain verte et bleue.

-*Déjà tout ce monde? A cette heure-ci?*

Il pila donc doucement, mis pied à terre, et regarda la foule d'un air un peu surpris. Il rajusta la bandoulière de sa sacoche sombre, tirant un peu sur les pans de son T-shirt manches longues noir visiblement enfilé à la va-vite au dessous de son T-shirt manches courtes à l'éffigie des 'X-Japan', tout cela d'un geste très machinal, avant de fourrer discrètement dans l'une des poches de son baggy-short multi-poches un bout de papier un peu froissé.

-"Salut! euh..."

S'étant arrêté à la lisière de la ruelle sombre et se trouvant donc encore un peu dans la pénombre, Jinta ouvrit son appareil photo afin de monter l'éclairage de l'écran d'affichage à fond et faire un peu de lumière... Tenant l'appareil à hauteur de guidon, la lumière bleue froide vint projeter des ombres inquiétantes sur son visage, un peu comme dans les films d'épouvante bien connus...

-"...Il y avait une réunion de prévue? Désolé si je suis en retard... hahaha."



-*J'aurais bien aimé qu'on me prévienne aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Niimura
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Sakura Niimura


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2005

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyJeu 10 Mai - 23:56

[==>L'Intertat]

Sakura s'approcha doucement de l'entrée, la nuit étaittombée... Des jeunes gens se trouvaient de l'autre côté... Elle s'arreta à un ou deux mètre de la grille qui se trouvait à côté du portail...et dit quelques mots d'une voix étrange...

-"Vous ne devriez pas rester ici... Ce n'est pas un endroit pour les personnes comme vous... Si vous restez...vous le regretterez..." Au seuil du Portail de L'Internat Image10

Ses yeux, cachés jusqu'à maintenant, se révélèrent à la lumière des lampadaires. Ils faisaient un peu peur, il étaient d'un bleu clair profond, presque translucide. L'attitude de Sakura était étrange, elle semblait être comme dans une sorte de transe... Au seuil du Portail de L'Internat Image166
Revenir en haut Aller en bas
Loona
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Loona


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyJeu 10 Mai - 23:59

Le ciel était désormais couvert... Une épaisse brume grise s'était enrouler autour de l'Internat... On voyait à peine la jeune Sakura derrière la grille... Des bruits étranges venaient de nul part... Un quelconque sentiment de stresse ennivra les jeunes étudiants...

La jeune fille parrait bizarre et vous ne pouvez ni l'atteindre, ni ouvrir le portail pour la rejoindre.
Mais qu'est ce qui pouvait bien se passer...? Au seuil du Portail de L'Internat 848862


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keneda Tanaka
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Keneda Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 0:45

Keneda regarda le ciel s'obscurcir et la brume s'épaissir

-"Bordel qu'est-ce qui se passe ?"

il regarda ensuite la jeune fille qui venait d'arriver et s'approcha de la grille

-"Reste pas ici rentre a l'interieur, c'est bizare ici !"

Il retourna pret de la jeune fille sur le banc et lui dit

-"Il vaut mieu que je te ramene prend mon casque et monte sur la moto !"
Il se retourna ensuite vers le jeune qui etait arriver en voiture

-"Dit ! tu pourrais ramener les autres chez eux ? je vois que tu as une voiture alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Niimura
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Sakura Niimura


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2005

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 1:20

Sakura continua de parler comme si elle n'avais pas entendu les paroles du beau jeune garçon qui était venu lui parler...semblant toujours envouter...

-"Vous ne devriez pas rester ici... Ce n'est pas un endroit pour les personnes comme vous... Si vous restez...vous le regretterez...
Si vous rester vous aller mourir, vous ne survivrez pas... Vous ne survivrez pas..., car la... car la... car la mort... hante... ces lieux..."


Sa voix semblait diminuer... Sakura parraîssait même tomber, faiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Keneda Tanaka
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Keneda Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 1:46

Voyant tout le monde sans réction Keneda s'approcha du portail pour y trouver une sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Loona


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 1:50

Keneda s'approche du portail. Cherche des yeux une quelquonque sonnette.
Il voit un interphonne. Sonne... sans réponse...
En même temps, la rentrée n'est que dans 4 jours, il ne doit pas y avoir de concierge pour le moment, ou elle ne veut pas répondre à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Keneda Tanaka
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Keneda Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 1:55

Keneda sonna desesperement, jusqu'a ce qu'il se retourna vers un jeune arriver en vélo et lui demanda :

-"Eh toi petit, vient donc m'aider a grimper le portail"


Il alla tout de même allumer le phare de sa moto et le dirigea vers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Hempaji
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Mizuki Hempaji


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 4:16

A l'arrivée de la jeune fille une sensation étrange fut ressentie par Mizuki ... Si étrange qu'il en frissonne. Soudain il leve les yeux vers le ciel et se rend compte d'un épais brouille. Keneda s'approche alors de Mizuki et lui demande de ramené les autres étudiant chez eux


-"Salut, oui je peux faire ca. S'est vrai que s'est trop bizare par ici ... Moi s'est Mizuki et toi."

Mizuki se diriga légerement mal à l'aise au milieu des autres éleves.

-"He vous, qui veut que je le ramene chez lui? Je ne pense pas qu'il soit bon de resté ici pour le moment"



Mizuki se dirige vers la voiture et attend ceux qui veullent rentrés avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jinta Momonaru
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Jinta Momonaru


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 9:30

Un peu perturbé par l'ambiance changeante, puis tiltant aux propos de Keneda:

-"Euh .. m.. moi?"


-*Bon, il a l'air un peu balaise, je vais pas pouvoir faire comme si je ne l'avais pas entendu et filer en douce ou ce sera ma fête le jour de la rentrée...*


-"Bon euh j'arrive hahaha... *gloups*"


Jinta laissa degringoler son vélo à ses pieds sur le flanc, rangea son portable et se précipita rapidement à petits pas hésitants près de la grille pour aider Keneda. Il jeta un regard à la jeune fille de l'autre côté de la grille, visiblement inquiet (mais pour qui?) puis se retournant vers Keneda d'un air plus décidé:

-"Si je te fais la courte' ça ira tu penses?"

N'attendant pas sa réponse, il se mit dos à la grille, ajustant sa sacoche sur son ventre, plia légèrement les jambes pour donner de l'impulsion et concentrer sa force, et rassembla ses mains en croisant les doigts pour offrir un appui, en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Eonis Taiki
°~♀ Elève ♀~°
°~♀ Elève ♀~°
Eonis Taiki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 9:42

Alors que je m'appretais a rentree dans mon hotel, Un epais brouillard tomba sur l'internat et ses environs. Puis j'entendit une voix de jeune fille, cela resssemblais plus a un leger son qu'a des paroles de la ou j'etais mais je les entendias quand meme.
Je me retourna pour vooir se qu'il se passait puis courru pour se raprocher du portail. Elle arriva devant le jeun homme mysterieux, le regarda puis se tourna vers les autres.
Ils etaient en train d'esseyer de grimper au portail...


*Ils n'y arriverons jamais le portail est bien trop haut... et puis se brouillard, il me rappel le jour ou j'ai rencontrer Genma...*

Eonis secoua la tete

*non arrete d'y penser il n'est plus la..*

J'observa la scene de la ou j'etais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jun-ketsu.team.st/
Keneda Tanaka
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Keneda Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 12:32

Keneda mit un pied en appui sur le jeune homme.

-"Bon ben essaye de me lever le plus haut possible."

Keneda attendait que le jeune homme le souleva un peu pour essayer d'attraper le haut du portail
Revenir en haut Aller en bas
Jinta Momonaru
°~♂ Elève ♂~°
°~♂ Elève ♂~°
Jinta Momonaru


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2007

STATUT
PV:
Au seuil du Portail de L'Internat Left_bar_bleue100/100Au seuil du Portail de L'Internat Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé: Bonne
Etat: /

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 14:48

-*Argh! Double Argh!! Nnon seulement il est grand mais en plus il pèse une tonne!*


Tentant de caller son propre poids et celui de Keneda en appuyant fortement son dos contre la grille, Jinta tenta d'articuler ces mots entre ses dents serrées:


-"Mmph'ssaies mmph'lutôt de mmmph'onter sur mmmph'ès épaul'mmph!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shina
°~o Narratrice o~°
°~o Narratrice o~°
Shina


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2005

Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat EmptyVen 11 Mai - 16:50

Le portail, n'étant fait que de bois sans aucun barreau pour s'accrocher et de plus étant assez glissant à cause l'humidité nocture, le jeune Keneda ne parvînt pas à grimper au sommet du portail.
Au seuil du Portail de L'Internat 996397

Un deséquilibre s'enchaina alors... Jinta n'eut pas assez de force pour maintenir plus longtemps son camarade qui l'écrasa alors !
Au seuil du Portail de L'Internat 531209
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku.keuf.net
Contenu sponsorisé





Au seuil du Portail de L'Internat Empty
MessageSujet: Re: Au seuil du Portail de L'Internat   Au seuil du Portail de L'Internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au seuil du Portail de L'Internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le portail de l'Internat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~| JigOkU |~ :: Pré JigOkU :: La pré-rentrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser